Comment porter des bijoux de luxe ?

Les bijoux de luxe sont confectionnés à partir de métaux et de matières nobles. Ils sont ornés de pierres précieuses et de pierres fines. Bien plus que de simples accessoires, ils permettent de mettre en valeur sa tenue. Entre autres, les colliers et les boucles d’oreilles optimisent les looks du quotidien ou des grandes occasions. Les conseils pour bien les porter sont à découvrir immédiatement.

Quelle tenue se marie avec un collier de luxe ?

Un collier en or au design remarquable s’équilibre avec une couleur sombre. Le métal précieux apporte de l’éclat au look. Ce bijou est recommandé pour soigner une tenue élégante d’hiver. On peut entre autres compléter cette dernière avec une chaîne ornée d’imposant pendentif en pierre précieuse. Les colliers en diamant de ton naturel sont idéals. Pour assister à une soirée chic, il ne faut pas hésiter à porter des bijoux uniques, à l’instar des colliers en diamants de couleur. On peut par exemple assortir une robe noire bustier avec un collier ras de cou orné de diamants vert.

Les colliers discrets en métal noble peuvent parfaire une tenue cérémoniale d’été. On peut constituer le look avec un collier fin et une robe décolletée. Il est également possible de porter ces bijoux au quotidien, en veillant à bien choisir le design. On peut entre autres ajouter des colliers opéra et des sautoirs en accessoires à une tenue de travail élégante. On peut également assembler des colliers rigides avec des hauts monochromes. Il faut noter qu’il n’existe aucune règle stricte pour porter son collier de luxe. Il convient seulement de rechercher le bon assortiment pour éviter d’être extravagante.

 

Accessoiriser avec des boucles d’oreilles de luxe

Les boucles d’oreilles sont des bijoux qui se portent aussi bien au quotidien qu’à un événement spécial. Imposantes ou discrètes, elles conviennent pour compléter chaque style vestimentaire. Il existe une panoplie de design, parmi laquelle on peut choisir le modèle approprié à sa tenue. À boules ou à motifs, les puces d’oreilles sont confortables et conviennent pour les tenues de tous les jours. Épais ou fins, les anneaux sont tendances et peuvent être portés avec un look varié. Les boucles d’oreilles créoles à motifs sont notamment appropriées pour accessoiriser une tenue classe. Pour aller à une soirée, on peut opter pour une paire pendante à pierres.

Pour les grandes occasions, on joue sur les détails des boucles d’oreilles. Des modèles pendants sertis de pierres fines ou des perles naturelles conviennent parfaitement pour les grandes célébrations. Des puces d’oreilles ornées de diamants naturels et de pierres précieuses peuvent être portées pendant les soirées de gala. On peut entre autres enfiler des bijoux sertis de rubis, d’émeraude ou de saphir pour assister à ce genre d’événement. Il est également possible d’opter pour des boucles d’oreilles créoles à boules d’or ou d’argent. Pour retrouver toute une variété de design, il convient de se rendre dans une boutique spécialisée en vente bijoux strasbourg. On y retrouve une large gamme de boucles d’oreilles, de colliers, de montres, de bagues confectionnées à partir des matières premières nobles.

Étiquettes :